Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun
1 Mars 2016
J'ai été contactée par Shahine représentante de la marque de couteau DEEJO, elle m'a proposée de me rendre sur leur site pour choisir un couteau...
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu toutes les possibilités qu'il y avait pour personnaliser son couteau.
Deejo va au-delà du couteau en s’offrant la possibilité de tatouer sa lame, comme on tatouerait son bras d’un symbole qui nous est cher. Et le Deejo devient unique, encore plus beau, un objet personnel que l’on porte comme une seconde peau.
Que ce soit dans les couleurs, dans les matières, dans les tattoos, dans les inscriptions, dans les tailles, tout est possible. Le choix est large et à chaque fois vous pouvez voir votre modèle.
Je me suis amusée à créer le mien.
J'ai commandé mon couteau mardi, et le livreur me l'a déposé le vendredi, c'est vraiment très rapide.
C'est le premier couteau nomade issu d’un alliage unique : qualité et extrême légèreté. Une plume d’acier conçue pour trancher les mets les plus robustes, de la manière la plus délicate. Petit comme un stylo, fort comme le plus costaud des couteaux.
Facile à porter, à utiliser, à adopter.
Pour le manche vous avez le choix entre:
Deejo Wood ou 5 bois précieux : la sombre grenadille, la finesse de l’olivier, le roux du bois de rose, la chaleur miel du frêne et un bois de genévrier au parfum poivré.
Deejo Colors, ou 8 couleurs éclatantes, pour habiller votre Deejo de lumière et de reflets tranchants.
Vous avez aussi le choix entre trois grammages
Trois grammages exclusifs - 15g, 27g et 37g – d'un acier brillant comme un miroir ou teinté des nuances mattes du titane, proposés dans trois gammes aux matériaux variés.
J'ai choisi 37g.
Je remercie Deejo, pour leur grande générosité...