750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh, la gourmande..

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mise à l'honneur #61

Voici ma dernière mise à l'honneur sur ce blog.

 

Vous retrouverez une autre mise à l'honneur sur mon nouveau blog "Oh la gourmande", allez jeter un coup d’œil je me ferais un plaisir de vous y retrouver.

J'ai profité pour rattraper mon retard sur les mises à l'honneur...Nous avançons tranquillement sur la migration du site...

Encore merci à  vous de votre patience.

Je commence par Isabelle du célèbre blog "Cooking Julia" qui vous propose une cuisine inventive, et rapide très souvent au Thermomix. Isabelle est à la tête d'un autre blog "Healthy Julia".

Isabelle a testé le gâteau au chocolat sans beurre, une recette que j'avais moi même piochée chez ma chère Natalia de Sucre et épices.

Un grand merci isabelle pour ta confiance.

 

Je remercie ma très fidèle Zabou qui s'éclate en cuisine, qui a testé cette fois-ci le gâteau à la vanille.

Merci Zabou de ta confiance.

 

Puis notre Christelle de "La cuisine de Poupoule" qui a désormais son blog sur Word press m'a fait l'honneur de gouter les biscuits à la moutarde. Elle les a réalisés pour le jeu organisé par Sonia.

Un grand merci Christelle pour ta confiance et ta fidélité.

 

Puis voici ma fidèle Nadine  que vous pouvez retrouver sur son joli blog "Mes recettes et photos de gâteaux". Vanni a testé la tarte aux poireaux pommes de terre et chorizo.

Un grand merci Nadine pour ta confiance et ta fidélité.

 

Voici Sabrina Deguisne une de mes fidèles abonnées de ma page FB qui a testé cette fois-ci le banana choc sans sucre ni beurre et le chipa-guazù, je crois qu'elle  beaucoup apprécié ce voyage au Paraguay.

Un grand merci Sabrina pour ta fidélité et ta confiance.

 

Sabrina m'a fait le plaisir de tester deux autres recettes, je suis vraiment chanceuse de l'avoir à mes côtés, elle me gâte beaucoup.

Voici donc son gâteau au yaourt et à l'ananas, et sa flaugnarde allégée à la rhubarbe.

Un grand merci Sabrina.

 

Et voici Marie que vous pourrez retrouver sur son charmant blog "3 petits gourmets" atesté le pain de mie aux blancs d'oeufs,  c'est une recette qui voyage car nous pouvons la retrouver aussi chez ma copine Amélie et chez notre célèbre Yumélise.

Un grand merci Marie de ta confiance.

 

 

Puis voici ma douce Bellah qui  gère un groupe de cuisine sur FB, Bella h m'a fait l'honneur de tester le goulash américain . C'est une recette que j'avais moi même piochée chez vanni du blog "Mes recettes et photos de gâteaux".

Encore un grand merci Bellah pour ta générosité et ta gentillesse.

 

Puis voici ma fidèle Emilie Fenus Raboteau, qui vient souvent trouver des recettes sur mon blog..Cette fois-ci elle a testé deux sortes de verrines les crevettes pomelos et concombre crème de saumon.

Encore une grand merci ma Mimi pour ta gentillesse et ta confiance.

 

Puis voici Virginie Mion  une ancienne maman d'élèves, j'ai eu la chance d'avoir deux de ses enfants, Léa et Maxence.

Virginie a fait plaisir à  ses loulous en faisant les macaronis aux saucisses sans les champignons. Un grand merci Virginie pour votre confiance.

 

Puis Yolande, une blogueuse qui nous propose de très bonnes recettes sur son blog "Les petits plats de Patchouka"  où j'aime me promener, je crois que nous avons les mêmes goûts.

Yolande m'a fait le plaisir de tester le brownie du célèbre Cyril Lignac, merci Yolande pour ta confiance.

 

Voici Camille et sa sœur  qui tiennent le joli blog "Cam & Drey bricolent" elles sont touche à  tout , vous pourrez y retrouver du bricolage, du tricot de la couture et de la cuisine..Un vrai plaisir de les suivre.

Camille adore les crumbles et a choisi de tester le crumble mangue et rhubarbe, un grand merci Camille de ta confiance.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vanni 06/09/2020 07:25

Merci beaucoup pour cette belle mise à l'honneur. Sait toujours un plaisir de réaliser tes recettes.
Bon dimanche