750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh, la gourmande..

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mise à l'honneur#60

 

En cette fin de mois c’est avec grand plaisir que je vous livre les photos de vos réalisations. Un grand merci à vous d'avoir testé certaines de mes recettes. 

Cela me fait toujours très plaisir, je vous remercie aussi pour vos visites quotidiennes et vos petits commentaires qui me touchent toujours autant.

C'est une mise à l'honneur que j'avais déjà programmée sur Over blog, j'ai aussi réalisé ma toute première mise à l'honneur sur WP. Vous pouvez la retrouver ici

 

Voici ma chère Sofia, qui a testé dans le cadre du jeu organisé par Sonia le poulet à la basquaise. Sofia est passionnée d'écriture, sur son blog "Plume et rose" vous vous nourrirez de  prose libre, d' articles et interviews et bien sûr de recettes..

Merci Sophia cela me touche beaucoup que tu sois venue chez moi.

 

Et puis Isabelle, que vous connaissez tous, vous pouvez la retrouver sur son célèbre blog "Quelques grammes de Gourmandises" j'ai aussi souvent réalisé ces délicieuses recettes. Isabelle a testé, pour le jeu de Sonia, le rougail saucisse.

Un grand merci Isabelle pour ta confiance cela me touche beaucoup.

 

Une autre Isabelle que je vous ai déjà présenté, mon adorable Zabou qui s'éclate en cuisine cette fois-ci elle est venue cuisiner pour ses fistons, le cake aux poires et amande et le poulet aux pommes de terre, elle a mis de la fourme au lieu du cheddar..

Un grand merci Zabou pour ta gentillesse et ta confiance.

 

Et puis Pascale Clément, ma gentille Pascalou qui adore préparer des petits plats à  ses fistons..Cette fois-ci elle a pâtissé la brioche au Yaourt, elle a utilisé sa MAP, et puis a fait la quiche express sans pâte en ajoutant une julienne de légumes.

 

Voici notre célèbre Claudine, qui tient le superbe blog "Cuisine de Gut" et qui s'occupe aussi de référencer des recettes de saison de nombreuses blogueuses sur son site "Cuisinons de saison", j'en profite pour la remercier car c'est un travail énorme.

Nous savons tous que Claudine n'apprécie pas du tout la volaille, et ici elle nous prouve que l'on peut changer un ingrédient pour se régaler tout de même, c'est cela qui est intéressant en cuisine les possibilités  sont infinies.

Elle s'est donc inspirée du poulet aux pois chiches et chorizo pour le transformer en jarret de veau, je trouvais intéressant de vous partager sa recette.

Un grand merci à toi ma chère Claudine.

 

Puis Ginette Vincent qui est déjà venue sur mon blog, a testé le velouté d'oseille et les blinis.  Vous pouvez  la retrouver sur son groupe FB "Soutien WW de mamie Ginette" c'est un groupe d'entraide pour perdre du poids, un groupe  très bienveillant.

Un grand merci Ginette pour ta confiance et ta fidélité.

 

 

Marie-Antoinette Schell une de mes fidèles abonnés, qui a toujours des petits commentaires très encourageants a été aussi séduite par ce velouté.

 

Merci beaucoup Marie-Antoinette cela me touche beaucoup.

 

Voici mon adorable Emilie Fenus Raboteau, une de mes très fidèles abonnées de la page de cuisine qui me suit depuis mes débuts. Cette fois-ci elle a testé deux sortes de cookies, ceux aux M&M'S et  ceux aux corn flakes.

 

Un grand merci ma mimi pour ta confiance.

 

Lily Verdier une fidèle abonnée de ma page de cuisine a testé le  cake au yaourt  marbré, recette que j'avais moi même trouvé chez Sonia

Un grand merci Lily pour ta confiance.

 

Puis voici Chrystel une blogueuse que beaucoup de monde connait, vous pouvez la retrouver sur son joli blog "Entre rire et cuisine".

Encore un grand merci à toi pour ta confiance et ta gentillesse.

 

 

Puis voici notre charmant Isabelle qui est à la tête de deux magnifiques blog "Cooking Julia" et "Healthy Julia". J'ai déjà testé de nombreuses recettes c'est un succès garanti.

Cette fois c'est Isabelle qui m'a fait l'honneur de venir chez moi pour cuisiner les macaroni aux champignons et saucisses de Strasbourg.

Elle a ajouté des tomates, et  elle a fait un  one pan pasta..J'aime beaucoup sa version.

Un grand merci à toi pour ta confiance.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

luna 01/08/2020 08:42

jolies réalisations bien appétissantes!!
bonne journée

Camilleb 31/07/2020 16:05

Bravo à toutes pour ces belles recettes