750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mise à l'honneur#59

Et encore une nouvelle mise à l'honneur, quelle joie de vous voir tester quelques unes de mes recettes..Cela me fait toujours un grand plaisir

Pour aujourd'hui je commence par:

Pascale Clément qui cuisine beaucoup pour sa famille et prépare des bons petits plats à ces fistons. C'est une de mes fidèles abonnés de ma page FB. Un grand merci pour ton soutien et tes partages au quotidien qui me touchent beaucoup.

Pascalou a testé les pancakes au lait concentré sucré, un grand merci à toi ma Pascalou.

 

Puis voici Annick du merveilleux blog "L'art d'accompagner les restes" qui a testé dans le cadre du jeu organisé par Sonia, le gratin de pommes de terre et filet de dinde.

Un grand merci à toi pour ta confiance Annick.

 

Puis voici Valérie du beau blog "La popotte du clocher" qui a testé, aussi dans le cadre du défi de Sonia, les pommes de terre à la carbonara gratinées.

Un grand merci à  toi Valérie pour ta confiance.

 

Voici Nadine du célèbre blog " Quand Nad cuisine" qui est venue  tester la quiche sans pâte aux pommes de terre et haricots verts toujours pour le défi de Sonia.

Un grand merci pour ta confiance Nadine.

 

Puis voici mon adorable Emilie fenus Raboteau, une de mes fidèles abonnées qui a testé deux recettes sucrées, le gâteau en forme de poisson qu'elle a magnifiquement décoré, et le gâteau chocolat mascarpone aux poires.

Un grand merci Mimi pour ta confiance.

 

Ma mimi m'a gâtée car elle a testé une troisième recette, les cookies au bacon et Comté, elle a ajouté  des oignons, pour leur donner un peu plus de caractère.

Merci ma Mimi tu es adorable.

 

Ma chère Yolande du beau blog "Les petits plats de Patchouka" a testé le pain cocotte au sésame, recette que j'avais moi même piochée chez Vanessa de petit bohnium

Un grand merci pour ta confiance.

 

Puis voici Isabelle qui est à mes côtés depuis mes  débuts, c'est une grande cuisinière qui gâte ses fistons avec de bons petits plats.

Vous pouvez la retrouver sur sa page FB "Zabou s'éclate en cuisine"

Celle fois-ci elle a testé 3 gourmandises: les crémeux aux carambars, les pains au lait, et la brioche aux pralines roses, un grand merci Zabou pour ta confiance et ton soutien au quotidien, tu m'as encore bien gâté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis voici Marie-Françoise une fidèle abonnée au blog, qui a testé les briochettes à la crème fraîche, recette que j'avais trouvée chez Vanni. Puis le cake au yaourt marbré que Marie-Françoise a réalisé avec du chocolat pralinoise.

Un grand merci Marie-Françoise pour vos retours sur les recettes que je propose.

 

Puis Nathalie Beltramon, un abonnée de ma page de cuisine FB a testé le pain de mie aux blancs d'oeufs. Pain de mie que de nombreuses blogueuses ont aussi testé, je ne sais pas qui est à l'origine de cette recette mais je l'ai moi même piochée chez ma copine Amélie

Un grand merci Nathalie pour votre confiance.

 

Puis voici mon amie Martine, que vous pouvez retrouver sur son blog "Kilomètre 0", elle n'utilise que des produits de circuits courts et de saison..Ces recettes sont toujours très alléchantes, alors cela me fait très  plaisir lorsqu'elle vient chez moi.

Martine a testé  le travers de porc au miel et à la moutarde sans l'ail puis qu'elle n'aime pas ça.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à toutes
Répondre
S
bravo à toutes !!!! bises
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi poour ces belles réalisations
excellent après-midi
Répondre
J
Bravo pour toutes ces belles recettes. Bisous
Répondre
C
bonjour
les travers de porc, mon mari adore ça, à s'en lécher les doigts !!
bisous
Répondre
P
Waw, merveilleux toutes ces belles recettes dans d'autres cuisines!
Belle semaine.
Bizz
Répondre
K
Zut, je ne sais pas si mon commentaire est parti ou pas. Je recommence : merci pour ton gentil clin d'oeil. J'ai refait une fois des travers de porc depuis. Comme quoi, c'est vraiment de la gourmandise. N'hésite pas si tu as d'autres recettes de travers. Tu me donneras encore un bon prétexte. Que de jolies recettes gourmandes dans cet article. Bravo à toutes et à toi de nous inspirer. Tes pancakes de l'autre jour me font de l'oeil aussi :) Gros bisous
Répondre
M
Merci Delphine pour cette mise à l'honneur
bonne journée
MF
Répondre
V
Bravo à toutes !
Bonne journée
Bises
Répondre