750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh, la gourmande..

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mise à l'honneur#41

C'est toujours avec une immense joie que je vous partage les recettes des mes copines blogueuses.. Encore un  grand merci à  vous de faire voyager les recettes que je vous propose..Cela me fait toujours un grand plaisir.

 

Je souhaite la bienvenue, à mes nouveaux abonnés, un grand merci à vous de me suivre, vous êtes maintenant 1280 à  recevoir votre petite recette dans votre boîte mail.

Je commence par notre célèbre Claudine qui anime le magnifique blog " Cuisine de Gut" ..Claudine nous partage aussi  les recettes d'autres blogueuses sur "Cuisinons de saison" C'est une vraie mine d'or, vous y trouverez forcément une recette qui vous plaira..Merci Claudine pour tout ce travail.

Et merci Claudine pour ta confiance.

 

Je remercie "Ma petite cuisine familiale" qui s'est inspirée de ma recette d'aubergine fondante au lait de coco..Je trouve sa version très savoureuse, avec l'ajout du citron c'est une belle idée.

Merci pour ta confiance.

 

Puis voici Emmanuelle que vous pouvez retrouver sur don joli blog "Aux délices de Manue" qui a testé le gratin de pomme de terre, Potiron bacon et lardons, en mettant de la coppa à la place du bacon et des lardons. C'est une bonne idée.

Merci Manue

 

Puis voici Nadine que vous connaissez tous, vous pouvez la retrouver sur son superbe blog "Mes recettes et photos de gâteaux"

Merci Nadine pour ta gentillesse et ta fidélité.

 

Nadine a également testé le crumble de pommes au sirop d'Erable, je te remercie Nadine pour ta fidélité, cela me va droit au coeur.

 

Puis voici Vanessa, du très joli blog " Popote de Petit-bohnium" qui a testé les financiers aux pralines roses..Je vous invite à retrouver ses recettes de familles, simples ou sophistiquées.

Merci Vanessa pour ta confiance.

 

Puis voici Brigitte que vous connaissez tous, elle nous propose toujours de bonnes recettes sur son joli blog "Atelier de Brigitte"

Dans le cadre du défi Test de Recette entres blogueurs a choisi de se réchauffer avec le velouté de lentilles corail et de potiron.. Merci Brigitte pour ta confiance.

 

Laurence du superbe blog "La popotte@lolo" a testé le gratin de poisson en cassolette, merci Laurence pour ta confiance.

 

Et voici Isabelle qui tient la page FB  Zabou s'éclate en cuisine qui a testé la tarte briochée au sucre..Merci ma zabou pour ta fidélité

 

Isabelle du célèbre blog "Quelques grammes de gourmandise" qui est aussi une grande source d'inspiration pour moi, m'a fait le plaisir de tester les biscuits apéritifs aux olives et chorizo. Elle a choisi des olives vertes et ajouté un peu de râpé pour les rendre plus gourmands.

C'est une recette que j'avais moi même pioché sur "La table de Vio"

Merci isabelle pour ta confiance

 

Puis voici notre adorable Jackie, j'ai eu la chance de faire sa rencontre au festival des influenceurs culinaires..Jackie nous partage des recettes élégantes et raffinées sur son blog "La cuisine de Jackie". Jackie ou plutôt son fils m'a fait le plaisir de tester les cookies aux gavottes et noisettes.

J'avais pioché cette recette chez  Isabelle du  blog Quelques grammes de gourmandise.

Merci pour votre confiance.

 

Je termine par Ponpon du célèbre blog "La cuisine de  Ponpon" qui a testé les frittatas, je crois que Ponpon s'est régalée..J'avais pioché cette recette chez  Daniéla du blog " Quelque part en Provence

Merci Ponpon de faire voyager cette bonne recette.

 

Mise à l'honneur#41

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cooking Julia 20/12/2018 23:35

Eh bien chez toi aussi, il y a beaucoup de belles reprises, bravo à toutes ! Cela permet de remonter des recettes plus anciennes ! Bises

vanni 19/12/2018 13:45

Merci pour cette belle mise à l'honneur. Sait toujours un plaisir de réaliser tes recettes, qui ont du succès auprès de mes "goûteurs".
Bravo aussi pour les autres blogueuses et leurs très belles réalisations
Bon après-midi
Bises

samar 19/12/2018 13:24

bravo bravo a toutes de belles réalisations et de jolies photos qui nous mettent en appétit. Un grand bravo a toi ma chère Delphine pour tes merveilleuses recettes
bisous

popote14 19/12/2018 11:18

de belles mise a l'honneur pour des belles recettes félicitation a toutes les filles bisous

Isabelle 19/12/2018 09:51

Merci pour cette mise à l'honneur. Et bravo à toutes pour ces belles réalisations. Continue à nous inspirer encore longtemps!! Bisous

kekeli 19/12/2018 04:59

Bravo à toutes pour ces jolies recettes et à toi de les avoir inspirées !!
Je te souhaite une bonne journée. Bisous

lic_ Aussi délicieux qu'un gâteau 18/12/2018 23:16

Quelles belles reconnaissances ! Biz.

kilomètre-0 18/12/2018 21:04

Que de belles recette qui font toutes envie
Merci du partage et gros bisous Delphine

josette 18/12/2018 20:10

de superbe réalisations, bravo à toutes!!
bonne soirée bisous

La cuisine de poupoule 18/12/2018 19:50

Bravo de très belle réalisation Bonne soirée bisous

Carmen 18/12/2018 18:52

Bravo à toutes pour ces belles réalisations, bisous

gut 18/12/2018 18:10

Je suis heureuse d'avoir pu admirer cette super mise à l'honneur avant mon départ ! merci beaucoup ma Delphine pour ta gentillesse je suis touchée !
Bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations ! chez Delphine on trouve toujours d'excellents plats et ça se voit vu la longueur de cette mise à l'honneur !! gros bisous

Colinette 18/12/2018 18:01

Wouahh quel succès!! bravo a toutes!!

Assia 18/12/2018 13:22

Bravo à vois toutes et en particulier à toi pour tes beaux partages. Bisous

Barbara 18/12/2018 07:06

un festival bravo

delphine 18/12/2018 07:23

Merci Bisous.