750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh, la gourmande..

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mes tabliers Manelli

Mes tabliers Manelli
Lorsque Loris Ardire, chargé de communication, du groupe Manelli, m'a contactée pour choisir un tablier et une veste sur leur site de vêtement professionnel, j'étais ravie...
J'ai tout de suite été regarder les tabliers puisque je les collectionne, le choix a été difficile tellement il y a de coloris et de couleurs.
Ensuite j'ai choisi la broderie et j'ai eu la possibilité de faire mon choix avec simulation en ligne.
Il y a trois critères de choix pour la broderie : le type (en ligne ou en arc), la police (10 choix) et la couleur (17 couleurs).

Spécialiste du vêtement professionnel et de la tenue professionnelle pour tous les coeurs de métier , Manelli s'engage à vous proposer des produits de qualité. De la veste de cuisine à la blouse pour esthéticiennes en passant par la blouse médicale, les chaussures de sécurité et bien d'autres vêtements professionnels adaptés aux spécificités de votre métier. Vous retrouverez toute une gamme de tenues professionnelles choisies pour leur résistance et leur confort au quotidien à des prix compétitifs.

Manelli, le spécialiste du vêtement professionnel vous livre dans toute la France et livre également dans tous les pays francophones .

Pour plus d'informations je vous invite à vous redre sur leur site:

Lorsque j'ai reçu mes tabliers, bien enveloppé dans une double enveloppe, j'ai tout de suite fait les essayages, je suis très contente du tissus et du coloris, en plus il ya une poche devant le tablier qui est très pratique.....

Voici mes tabliers, je les remercie pour leur générosité.
Mes tabliers ManelliMes tabliers Manelli
Mes tabliers ManelliMes tabliers Manelli
Mes tabliers ManelliMes tabliers Manelli
Mes tabliers Manelli

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article